380 000$ pour la recherche sur la bioénergie forestière

8 juin 2018

Evelyne Thiffault, professeure-chercheure du Département des sciences du bois et de la forêt a obtenu plus de 380 000$ en subventions de recherche à l’issue du 1er concours du Programme de recherche en partenariat sur la réduction des émissions de gaz à effet de serre.

« En appuyant ces projets de recherche, le gouvernement du Québec réitère son engagement à soutenir l’innovation. De plus, ces initiatives favoriseront la mobilisation et la collaboration entre les entreprises et la communauté scientifique, collégiale et universitaire par l’établissement de partenariats visant le développement de solutions en matière de réduction des émissions de gaz à effet de serre. Elles assureront aussi la formation d’une relève scientifique et de spécialistes, ce dont le Québec a besoin pour assurer son développement durable. » a mentionné Mme Dominique Anglade, vice‑première ministre, ministre de l’Économie, de la Science et de l’Innovation et ministre responsable de la Stratégie numérique.

Consultez les détails des résultats de projets subventionnés dans le cadre du Programme de recherche en partenariat sur la réduction des émissions de gaz à effet de serre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


Partager: